Ishtar – Limites

Ishtar – Limites

Aimez-vous suffisamment pour dire NON aux autres lorsqu’ils exigent de vous temps et énergie.
Un désir sincère de rendre service est une qualité merveilleuse. Toutefois, il y a une distinction à faire entre donner de vous-même et vous donner. Si vous vous sentez fatigué, coupable ou si éprouvez du ressentiment lorsque vous venez en aide à autrui, alors vous ne l’aidez pas vraiment, n’est-ce pas ?
Vous injectez une énergie vénéneuse dans la relation et alors la personne n’en retire quoi que ce soit. Prenez du recul et réévaluez la situation.
Quand vous respectez vos propres limites, les autres commencent à les reconnaître et à les respecter, les vôtres comme les leurs. Voilà ce que j’appelle un comportement sain qu’il faut enseigner aux autres !
Vous donnez trop aux autres – Faites preuve de plus d’assurance – Ne faites pas les choses par culpabilité ou par obligation.

Extrait du jeu L’oracle des Déesses de Doreen Virtue
> Découvrir ce jeu dans LA BIBLIOTHEQUE
> Trouver ce jeu sur AMAZON : http://amzn.to/2qizMxn

Toutes les Cartes

Laissez-vous envelopper par d'autres conseils murmurés à votre âme en découvrant d'autres cartes et leur message.

Chacune de ses cartes porte un message de sagesse qui permet de se questionner, d'être guidé ou encore d'être le déclencheur à une élévation de la conscience.

Restaurer et Reconstituer

Restaurer et Reconstituer – Vous avez besoin de quelque chose de plus que du repos ? Vous avez besoin de vous reconstituer, de vous restaurer et de renouer avec vous-même..

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serez intéressé par

2 commentaires sur “Ishtar – Limites”

  1. je ne est pas de site internet,et j’aime grandement se que vs faittent sa me fait du bien de lire et sa ma fait comprendre plusieurs choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas !

Close
Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez
Close