L’Oracle d’Aradia de Stacey Demarco et Jimmy Manton

L’Oracle d’Aradia de Stacey Demarco et Jimmy Manton

Mais qui est Aradia ? Pour certains, elle est la toute première sorcière, pour d’autres, elle est déesse de La Lune, Fille de Diane. Peu importe, car son enseignement est remarquable : modèle pour toutes les femmes qui souhaitent se sentir libres d’être ce qu’elles sont, modèle de force et de courage en quête de justice à une ère où les femmes et les faibles étaient opprimés, et, enfin, porteuse dune connaissance inestimable et secrète pour guérir; Aradia est un guide spirituel. Cet Oracle a été construit et structuré sur les différents mythes d’Aradia et sur son enseignement. On y trouvera donc des thèmes sur la force, le féminin, la liberté, l’authenticité, la justice et la guérison, mais également le masculin, la Vérité, la Création etc. Les cartes sont illustrées par le talentueux Jimmy Manton qui illustre de nombreux Oracles de Stacey Demarco. Elles ont la chance d’être accompagnées de leur pochette qtainée pour les ranger et d’un livret de 105 pages. Ce dernier contient une introduction sur Aradia et les recherches effectuées par l’Auteure qui nous partage des extraits de sa mythologie et 6 méthodes de tirages, dont 5 spécialement dédiées à cet Oracle. Pour chacune des cartes, l’Auteure nous propose le nom de la carte et son nom latin, son thème principal, un résumé de sa signification, quelques vers sur le thème lié, et une explication sur la fonction et l’utilité de la carte. On regrettera néanmoins le manque de numérotation sur les cartes, et un classement non alphabétique dans le livret, qui suit plutôt une logique littérale basé sur « L’Evangile d’Aradia » (donc thématique).. mais qui n’est pas très pratique à l’utilisation quand on cherche le message de sa carte. Un très bel Oracle qui plaira aux jeunes Sorcières, à celles en devenir, aux femmes en quête de justice et de liberté, et à toutes les personnes sensibles aux thèmes et sujets enseignés et défendus par la toute première Sorcière Aradia.

L’Oracle d’Aradia a été créé par Stacey Demarco et illustré par Jimmy Manton. Il est édité depuis 2018 aux Editions Vega.

Qui est la mystérieuse Aradia ? Certains la considèrent comme une déesse — la fille de Diane, la déesse de la Lune —, d’autres comme la « première sorcière » ou encore le guide spirituel d’une assemblée de femmes. Quelle que fût sa véritable identité, Aradia a transmis sa Vérité avec courage, a enseigné aux femmes comment s’affirmer et conquérir le pouvoir, et comment recourir à la magie pour apporter la guérison, venir en aide et rendre justice aux opprimés. (Description Editeur)

Fiche technique

Prédictif Non
Développement personnel Guidance / Guérison et Croissance spirituelle
Coffret Rigide / 17.1 x 12.7 x 3.2 cm / Pochette en tissus jaune
Cartes 34 cartes / Plastifiées Brillantes / Dorées sur Tranches / 14 x 9.5 cm
Livre Grand livret 105 pages en noir et blanc
Cartes inversées Le dos des cartes ne le permet pas (Inutile)
Prise en main Facile à Moyen
Thème principal  Aradia / Mythologie / Féminin / Pagan

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 8.7
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 8.2
Epaisseur des Cartes - 8
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 7.9
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 9.2

8.3

CE QUE J'EN PENSE ⎮ Mais qui est Aradia ? Pour certains, elle est la toute première sorcière, pour d'autres, elle est déesse de La Lune, Fille de Diane. Peu importe, car son enseignement est remarquable : modèle pour toutes les femmes qui souhaitent se sentir libres d'être ce qu'elles sont, modèle de force et de courage en quête de justice à une ère où les femmes et les faibles étaient opprimés, et, enfin, porteuse dune connaissance inestimable et secrète pour guérir; Aradia est un guide spirituel. Cet Oracle a été construit et structuré sur les différents mythes d'Aradia et sur son enseignement. On y trouvera donc des thèmes sur la force, le féminin, la liberté, l'authenticité, la justice et la guérison, mais également le masculin, la Vérité, la Création etc. Les cartes sont illustrées par le talentueux Jimmy Manton qui illustre de nombreux Oracles de Stacey Demarco. Elles ont la chance d'être accompagnées de leur pochette satinée pour les ranger et d'un livret de 105 pages. Ce dernier contient une introduction sur Aradia et les recherches effectuées par l'Auteure qui nous partage des extraits de sa mythologie et 6 méthodes de tirages, dont 5 spécialement dédiées à cet Oracle. Pour chacune des cartes, l'Auteure nous propose le nom de la carte et son nom latin, son thème principal, un résumé de sa signification, quelques vers sur le thème lié, et une explication sur la fonction et l'utilité de la carte. On regrettera néanmoins le manque de numérotation sur les cartes, et un classement non alphabétique dans le livret, qui suit plutôt une logique littérale basé sur "L'Evangile d'Aradia" (donc thématique).. mais qui n'est pas très pratique à l'utilisation quand on cherche le message de sa carte. Un très bel Oracle qui plaira aux jeunes Sorcières, à celles en devenir, aux femmes en quête de justice et de liberté, et à toutes les personnes sensibles aux thèmes et sujets enseignés et défendus par la toute première Sorcière Aradia.

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 3.79 ( 8 votes)

Review (présentation) vidéo

Découverte ensemble de cet Oracle – Ouverture du coffret, découverte du contenu du livre et de toutes les cartes.

Découverte des Cartes

L’Oracle d’Aradia de Stacey Demarco et Jimmy Manton

Review de L’Oracle d’Aradia de Stacey Demarco et Jimmy Manton – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Avis, review, Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires.

Les Jeux de Stacey Demarco
Les jeux de Jimmy Manton

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

189 Partages
Partagez79
Enregistrer110
+1
Tweetez
Partagez
Close