Le Cercle d’Alliance de Béatrice Lhériteau et François Merinis

A l'écoute de votre source sacrée

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 7.8
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 8.6
Epaisseur des Cartes - 7.6
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8.8
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 8.8
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 9.2

8.5

Magique

Ce que j'en pense
⎮ La magie opère dès qu’on ôte le sceau de ce coffret et c’est l’émerveillement qui nous emporte en découvrant ses trésors. Vous recevez une invitation à retrouver la Source. La Source ? Une reconnexion profonde avec vous-même et avec tout ce qui est. Tout vous est offert : voici l’itinéraire nécessaire au voyage qu’il vous faudra accomplir.. Voici quelques cartes pour vous aider à affronter tempêtes et marées, à vous réjouir des trésors retrouvés et à vous éclairer à chaque étape de votre périple : entre escales, rencontres et vagabondages. Un voyage initiatique vous attend… Une invitation à vous reconnecter à vous-même, aux autres, à la communauté, à la Nature et à l’Univers. Allez-vous accepter l’invitation ? Quel beau coffret ! Une présentation lumineuse en parfaite harmonie avec son intention. Un tarot initiatique comme outil de guérison, un miroir de soi et des guides tout au long du cheminement de notre âme afin de nous éclairer. Un voyage intérieur, une exploration inédite où votre légende sera unique… à l’image de ce que vous êtes. Bravo pour ce coffret !

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 4.2 ( 5 votes)

Le Cercle d’Alliance

Prédictif Pas initialement, mais possible
Développement personnel Parcours initiatique / Evolution personnelle / Evolution Spirituelle / Connaissance de soi
Tradition Atypique – Création des Auteurs / Equivalent de la Justice en VIII et de la Force en XI
Coffret Souple / Brillant / 21.2 x 12.9 x 1.5 cm
Cartes 23 cartes immenses/ Satinées / 21 x 12 cm
Livre 53 pages en sépia et blanc
Cartes inversées Le dos des cartes ne le permet pas
Prise en main Facile pour le développement personnel / Difficile pour le prédictif
Thème principal Peintures

Le Cercle d’Alliance a été créé par Béatrice Lhériteau et François Merinis. Il est édité depuis 2015 aux Editions Le Souffle d’Or.

23 cartes d’art à tirer pour un voyage intérieur et transformateur. Mêlant exploration des forces de la nature, mythologie, sacré et chamanisme, ce jeu propose un voyage introspectif. Tirez une carte, seul ou à plusieurs, en posant ou non une intention et sentez ce qu’elle vous inspire. Chacune de ces cartes-énergie, magnifiquement illustrées, sera messagère et inspiratrice de votre chemin d’évolution et vous plongera au cœur de ce qui vous est essentiel. Leur très grand format permet de les exposer au gré des envies là où vous le souhaitez. Un processus inédit de 1+21 jours vous permet de faire un voyage de connaissance de soi en profondeur, tout en se sentant soutenu par le jeu.(Description Editeur)

Où acheter ce jeu ?

Vous craquez
pour ce jeu !
Voici où vous pouvez
le trouver :

Le Cercle d’Alliance de Béatrice Lhériteau et François Merinis

Le Cercle d’Alliance de Béatrice Lhériteau et François Merinis – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Tarots. Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires. Avis, review et présentations de Tarots et Oracles.

D'autres jeux de cet Auteur
Plus sur ce Jeu

Review Le Cercle d’Alliance de Béatrice Lhériteau et François Merinis

Le Cercle d'Alliance de Béatrice Lhériteau et François Merinis est un tarot initiatique pour notre évolution personnelle et spirituelle.
Read More

La Montagne de l’Union

L'Alliance de la Complétude t'invite à la voix sacrée du couple intérieur. Il s'agit d'un mariage mystique du cœur de ton être, au sein duquel tu ne te sens plus masculin "ou" féminin, mais masculin "et" féminin. C'est l'acceptation totale de la dualité, non comme une opposition mais ...
Read More

Sur la fiche du jeu (en dessous du nom du jeu), vous trouverez des informations sur son objectif. Si le jeu permet un travail de développement personnel, je vous indique plus précisément son objectif : évolution personnelle, spiritualité, guidance, support à une thérapie alternative, aide à la transformation de soi etc.

Pour la plupart, ces jeux ont été conçus par des professionnels afin que l’on puisse réaliser un travail sur soi de manière autonome ou en complément de stages ou formations. EN SAVOIR PLUS

Certains jeux qui ont été exclusivement conçus pour de la voyance, permettent également de mieux se connaitre,  de se guider, de pratiquer un travail d’évolution personnelle et spirituelle. Auquel cas, il faudra se former avec des livres complémentaires.

Dans la fiche informative (sous le nom du jeu), je vous indique si le jeu a été conçu pour faire de la voyance (prédictif).

Certaines personnes exercées parviennent très bien à réaliser des prédictions avec un jeu qui n’est pas conçu initialement à cet effet. Néanmoins, s’il est possible de « prévoir » un état d’esprit, une émotion, un stade d’évolution personnelle ou spirituelle avec ces jeux, bien souvent ils n’ont pas une structure assez riche et complète – comme peut l’être un tarot – pour réaliser des « voyances » précises comme on l’entend habituellement (symboles et archétypes pas assez complets dans l’ensemble du jeu pour recouvrir tous les possibles d’une vie).

Si le coffret contient un livre ou un livret, la plupart du temps vous y trouverez :

  • Des explications sur l’objectif du jeu
  • Des conseils pour bien utiliser le jeu
  • La signification de chaque carte
  • Des conseils pour bien interpréter les cartes
  • Des méthodes de tirage (des techniques différentes pour utiliser le jeu)

Les livres fournis sont indispensables, surtout pour les débutants. Ils sont une sorte de mode d’emploi et de cours.

Certains jeux utilisent la méthode des cartes inversées, c’est à dire « à l’envers » quand la face est visible. Ce détail change ou nuance la signification de la carte. Hors certains jeux utilisent cette méthode, mais le dos des cartes présente un élément graphique qui permet de reconnaître son sens lorsque vous pigez le cartes. Ce qui est ennuyeux car lorsque vous choisissez les cartes, elles doivent être – en général – faces cachées (vous ne devez pas savoir quelles cartes vous piochez).

Je vous indique dans la fiche informative (en dessous du nom du jeu) si le dos des cartes permet d’utiliser les cartes inversées, et si ce n’est pas le cas mais que le mode d’emploi préconise cette méthode, je vous l’indique également.

Je vous indique dans la fiche informative – en dessous du nom du jeu – si le jeu est facile à prendre en main. Voici les différents niveaux :

  • Facile = facile à prendre à main
  • Intermédiaire = un peu difficile
  • Difficile = Difficile à prendre en main pour les débutants

Vous trouverez également des nuances de ces niveaux (par exemple :très facile, très difficile). Néanmoins, un jeu difficile peut être très profond et cela vaut peut-être la peine de persévérer.

Contenu similaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

341 Partages
Partagez28
Enregistrer313
+1
Tweetez
Partagez
Close