Oracle des êtres élémentaires de Joëlle Chautems et Jessica Maroulis

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 8.1
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 8.4
Epaisseur des Cartes - 7.8
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8.3
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 8.1
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 8.3

8.2

Ce que j'en pense
⎮ Un joli petit coffret qui propose d'aller à la rencontre des Elémentaires (Esprits de la Nature) pour recevoir des messages de guidance. Pour ce format de coffret, le livret est complet. Pour chaque carte (et donc élémentaire) on trouvera des mots-clés, une phrase de sagesse, des phrases synthétisant sa signification, son caractère, où le rencontrer, son message de guidance et les bienfaits de son énergie. Pour tous.

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 4.01 ( 8 votes)

Oracle des êtres élémentaires

Prédictif Non
Développement personnel Initiation / Guidance
Coffret Rigide / 13.2 x 8.5 x 3.9 cm
Cartes 52 cartes / Plastifiées / 11.9 x 8.5 cm
Livre Livret de 207 pages en blanc et sépia
Cartes inversées Le dos des cartes le permet (Inutile pour ce jeu)
Prise en main Facile à Moyen
Thème principal Les élémentaux / Les Esprits de la Nature / Fantastique

L’Oracle des êtres élémentaires a été créé par Joelle Chautems et Jessica Maroullis. Il est édité depuis 2016 aux Editions Favre.

L’auteure Joelle Chautems et l’artiste-graphiste Jessica Maroullis unissent ici leurs talents pour vous offrir ce magnifique jeu-oracle de 52 cartes. Porte-paroles de Dame Nature, elles vous emmènent dans le monde des êtres élémentaires, appelés aussi esprits de la nature ou génies du lieu.
Ces êtres magiques qui peuplent les forêts, les lacs, les airs ou les montagnes ont toujours nourri l’imaginaire collectif et vivaient à travers nos contes et légendes. Aujourd’hui, mus par une recherche de sens de leur propre existence, vous êtes nombreux à vous tourner vers la nature sacrée. Le paganisme et tout son panthéon extraordinaire vous ouvrent alors leurs portes.
Êtres de force, qui donneraient forme et vie à la matière, les esprits de la nature sont présents dans chaque élément qui nous entoure. Cet oracle propose un jeu de 52 cartes qui vous permettront de vous relier aux puissances naturelles: les rivières, l’orage, les rochers, le vent, ainsi que de nombreuses autres manifestations de Dame Nature. Chaque carte représente un être élémentaire et la manifestation naturelle à laquelle il est relié. Son message, ses atouts, ainsi que ses confrontations sont expliqués dans le livret qui accompagne le jeu. Vous y trouverez également un explicatif du monde des êtres élémentaires, et des idées de tirage. Vous avez une question, sur votre vie, présente ou à venir ? Tirez une carte et les esprits vous répondront !*
* description Éditeur

Où acheter ce jeu ?

Vous craquez
pour ce jeu !
Voici où vous pouvez
le trouver :

Oracle des êtres élémentaires de Joëlle Chautems et Jessica Maroulis

Oracle des êtres élémentaires de Joëlle Chautems et Jessica Maroulis – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Avis, Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires.

D'autres jeux de Connexion à la Terre
Des Jeux sur les univers fantastiques

Oracle des êtres d’Ombre et de Lumière de Lucy Cavendish

Ce jeu a pour objectif de nous faire prendre conscience et, donc nous faire évoluer, de nos parties sombres qui bloquent notre épanouissement et nous empêchent de vivre pleinement notre vie.
Read More

Oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish

Les Métamorphes sont de fascinants messagers qui ont pour mission d’aider les hommes à développer les qualités nécessaires pour s’adapter à l’ère de changement et d’évolution que connaît notre planète. Cet Oracle permet d'évoluer pour s'adapter aux changements.
Read More

Contenu similaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

50 Partages
Partagez3
Enregistrer47
+1
Tweetez
Partagez
Close