Oracle des fées de Lucy Cavendish

Oracle des fées de Lucy Cavendish

Un des autres grand succès de Lucy Cavendish. En effet, cet Oracle propose des messages de guidance sur différents niveaux (spirituels, personnels et divinatoires). Il ne s’agit pas de faire de la voyance avec ce jeu, mais bien d’être guidé dans sa vie quotidienne. La partie divinatoire propose simplement un message plus concret, alors que les autres parties traduisent un thème, un concept. Les cartes sont magnifiquement illustrées par Selina Fenech, le deck est doré sur tranches et une pochette en tissus, pour les protéger est incluse dans ce coffret. Le livret est conséquent (et épais) et nous délivre des messages complets et simples à aborder. La lecture des cartes inversées est préconisée dans ce jeu, un petit détail central au dos des cartes aurait pu gêner ce type de lecture, mais ce n’est pas le cas puisque lorsqu’on étale les cartes (avant de les piocher), on ne voit en général pas le centre des cartes, mais les côtés. Un Oracle pour tous ceux qui aiment saupoudrer d’un peu de magie leur quotidien .

L’Oracle des fées est un coffret de guidance et d’évolution personnelle créé par Lucy Cavendish et illustré par Selina Fenech. Il est édité depuis 2012 aux Editions Tredaniel (Editions Exergue)

Si vous souhaitez de toutes vos forces rayonner et faire revivre votre moi naturel, retrouver la santé, le sens de votre vie, guérir en profondeur et vous transformer, ce jeu peut vous y aider. C’est le trousseau de clés du royaume des fées, le lieu magique où vous renaîtrez.

Fiche technique

Prédictif Non
Développement personnel Guidance / Evolution personnelle
Coffret Rigide / 17.2 x 12.7 x 3.8 cm
Cartes 47 cartes / Brillantes et dorées sur tranches / 13.8 x 9.4 cm / Etui de rangement en tissus
Livre Grand livret de 221 pages en noir et blanc
Cartes inversées Le dos des cartes pourrait le permettre (un simple détail peut passer inaperçu)
Prise en main Facile
Thème principal Les Fées

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 9.3
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 8.9
Epaisseur des Cartes - 8.7
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8.9
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 8
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 8.5

8.7

Ce que j'en pense
⎮ Un des autres grand succès de Lucy Cavendish. En effet, cet Oracle propose des messages de guidance sur différents niveaux (spirituels, personnels et divinatoires). Il ne s'agit pas de faire de la voyance avec ce jeu, mais bien d'être guidé dans sa vie quotidienne. La partie divinatoire propose simplement un message plus concret, alors que les autres parties traduisent un thème, un concept. Les cartes sont magnifiquement illustrées par Selina Fenech, le deck est doré sur tranches et une pochette en tissus, pour les protéger est incluse dans ce coffret. Le livret est conséquent (et épais) et nous délivre des messages complets et simples à aborder. La lecture des cartes inversées est préconisée dans ce jeu, un petit détail central au dos des cartes aurait pu gêner ce type de lecture, mais ce n'est pas le cas puisque lorsqu'on étale les cartes (avant de les piocher), on ne voit en général pas le centre des cartes, mais les côtés. Un Oracle pour tous ceux qui aiment saupoudrer d'un peu de magie leur quotidien .

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 3.54 ( 43 votes)

Review (présentation) vidéo

Découverte ensemble de cet Oracle – Ouverture du coffret, découverte du contenu du livre et de toutes les cartes.

Découverte des Cartes

Oracle des fées de Lucy Cavendish

Review de L’Oracle des fées de Lucy Cavendish – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Avis, review, Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires.

D'autres jeux de cet Auteur
Des Jeux sur les Fées

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

4 Commentaires

  1. Très bel oracle et très précis 🙂 ! Je l’utilise au quotidien dans mon activité. Je viens de voir qu’une pochette en tissus aurait dû se trouver avec, dommage que celle-ci n’ait pas été présente dans ma commande (pourtant sur le lien fournit).

    Quelques points faibles notamment :
    – cartes très grandes, pas évidentes pour des petites mains 🙂
    – livre fragile (toutes les pages du mien se sont décollées à la première lecture)
    – les côtés dorés bien que magnifiques abiment les cartent lorsqu’elles sont battues, de plus les cartes ont tendance à coller entre elles

    Autrement, oracle magnifique que je recommande vivement !

    1. Bonjour Cindy,
      Je suis navrée que vous ayez rencontré ces problèmes. Vous pouvez faire un échange chez votre vendeur. S’il s’agit d’Amazon, leur service après vente est excellent.
      Pour ma part, je n’ai rencontré aucun de ces problèmes sur la version que j’ai en ma possession et qui m’a permise de faire cette review.
      Peut-être s’agit-il de défauts ponctuels venant d’une nouvelle série d’impression.
      Passez une belle journée,
      Eve

      1. Bonjour 🙂

        Je découvre seulement votre réponse :-). Je viens de laisser un autre commentaire sur un tirage oracle (la carte de l’étoile), et synchronicité supplémentaire, je découvre que l’oracle des fées a été partagé sur votre site le 15 aout 2015 ! Date très symbolique pour moi.

        Pour ce qui est de mon commentaire plus haut, j’ai vérifié sur Amazon et le petit sac n’y est pas mentionné 🙂 sur le dos de la boite non plus, dans la liste des objets présents 🙂 . Je pense que vous avez eu une édition spéciale 😀 .

        Concernant les pages, j’ai lu plusieurs commentaires sur d’autres sites qui y faisaient mention. Comme j’ai acheté mon oracle en janvier sur amazon, je ne pense pas qu’il soit encore possible de faire quelque chose 🙂 . Je ferai plus attention la prochaine fois 😉

        Pour le moment je découvre l’oracle du Fou de la Sagesse découvert grâce à vous également 🙂

        Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

120 Partages
Partagez14
Enregistrer106
+1
Tweetez
Partagez
Close