Review des Cartes et du Livre Cartes Divinatoires d’Algariel de Alcide Nathanaël (Video)

Review des Cartes et du Livre Cartes Divinatoires d’Algariel de Alcide Nathanaël (Présentation Video)

Review video de cet Oracle  de Alcide Nathanaël et de son Livre du même Auteur. Il s’agit de la nouvelle Edition de cet Oracle, qui propose des cartes plus épaisses, ainsi qu’une présentation complète du Livre qui permet de travailler en profondeur avec ces magnifiques cartes.. Je vous laisse le découvrir ! Si vous souhaitez voir des photos et avoir des infos complémentaires, découvrez-le dans La Bibliothèque des Oracles (Il s’agit des photos de l’ancienne édition)
ABONNEZ-VOUS à ma Chaine Youtube, en cliquant Ici !

TROUVER LES CARTES SUR AMAZON   TROUVER LE LIVRE SUR AMAZON JE M’ABONNE A LA CHAINE YOUTUBE

Review des Cartes et du Livre Cartes Divinatoires d’Algariel de Alcide Nathanaël (Video)

Review des Cartes et du Livre Cartes Divinatoires d’Algariel de Alcide Nathanaël (Video) – Découvrez cet Oracle en vidéo, review fr et découverte des Cartes et du Livre Cartes Divinatoires d’Algariel d’Alcide Nathanaël. Graine d’Eden, review de tarot et oracles divinatoires.

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

62 Partages
Partagez60
Enregistrer2
+1
Tweetez
Partagez
Close