Tarot et oracle horoscope 2016 signe par signe

Je vous présente les énergies et les conseils du tarot de Marseille, du Rider-Waite ainsi que le message de votre animal Guide (Animal Totem) pour tous les signes astrologiques pour l’année 2016. N’oubliez pas que le TAROSCOPE vous présente les énergies générales, les vecteurs d’influence et que selon votre thème de naissance astrologique vous y serez plus ou moins sensible. Ne croyez pas aveuglément à un horoscope tarologique, respectez vos croyances tout en gardant toujours votre esprit ouvert mais critique et votre merveilleuse curiosité 😉 Expérimentez ces énergies et servez-vous en comme guidance et conseils ! Pour en savoir plus sur le taroscope, c’est par ici.

Pour ces tirages, j’ai utilisé le « Tarot Noir«  (Tarot de Marseille), le « Tarot Fenestra«  (Tarot Rider-Waite) et les cartes Oracle « Messages de votre Animal Totem« .

Choisissez votre signe astrologique

Bélier

Avec l’Empereur, l’année 2016 sera une année de construction et de légalisation. On officialise, on dirige et on prend le pouvoir de sa vie. C’est une année de stabilité, d’autorité et de discipline. On prend soin de ses proches, on concrétise ses projets mais attention de ne pas le faire de manière trop froide et distante et de ne pas faire preuve d’autoritarisme et de psychorigidité si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.

Activité
Avec le 8 d’Epées : Les activités professionnelles et le matérielles pourraient vous poser quelques préoccupations et vous stresser tout particulièrement cette année. Néanmoins, sachez que les problèmes auront des solutions à portée de main que vous parviendrez à saisir si vous ne vous enfermez pas dans des films catastrophes qui tiennent bien plus de votre imagination que du contexte réel. Alors, on essaie de déstresser afin d’avoir les idées claires pour se sortir de situations parfois un peu difficiles.

Personnel
Avec le Roi de Pentacles : Côté personnel ou sentimental, c’est une année de concrétisation. On s’investit sur le long terme et on prend le temps de s’occuper de ceux qu’on aime, on est bienveillant et l’on prend le temps de réaliser certains projets avec prudence, réflexion et maturité.

Animal Guide
Le 
Lamentin vous demande de bien réfléchir aux causes et aux combats que vous menez. Parfois, la meilleure solution pour vaincre une situation et de ne pas vous battre et de déposer les armes. En effet, le Lamentin vous dit qu’il y a certains combats qui ne méritent pas de dépenser votre énergie et donc d’être menés.

Taureau

Avec le Diable, l’année 2016 sera une année sans demi-mesure. Une année de tout ou rien, d’excès pour le meilleur comme pour le moins bon. Une énergie débordante et une folle envie de vivre, des passions envahissantes, des dépendances de tout ordre, des ardeurs que l’on a du mal à éteindre, des liens qu’il est difficile de rompre… bref ce sera un année où vous serez ballotté d’un état à un autre avec beaucoup de difficulté à vivre les choses de manière plus objective et surtout plus tempérée. Essayez de vous fixez des limites à ne pas franchir afin de contrôler un peu les événements et mettez votre amour-propre de côté. Prenez le pouvoir de votre vie et essayez d’être plus prudent dans vos choix.

Activité
Avec le Monde, côté professionnel, ce sera une année importante. Les activités professionnelles et les projets sont à l’honneur. De belles réalisations sont en perspective. On parvient à atteindre des objectifs sur lesquels on travaille depuis longtemps et qui ont demandé pas mal d’investissements. Plénitude et épanouissement sont au rendez-vous. C’est une année importante qui débouchera sur un changement et l’envie de réaliser d’autres choses après une satisfaction globale.

Personnel
Avec le Valet de Coupe, côté personnel ou sentimental, ce sont les bons sentiments et les bonnes nouvelles qui domineront cette année. C’est également avec un peu de maladresse et parfois d’immaturité que vous puiserez en vous des émotions nouvelles et de créativité pour entretenir une relation. Parfois quelques luttes intérieures pourront vous faire gagner en maturité, aussi sachez les accepter. Ce sera une année qui peut être marquée par les naissances, de nouvelles envies, idées et de nouveaux sentiments.

Animal Guide
L’abeille vous conseille de garder une relation harmonieuse au sein d’un groupe (et la famille) dont vous appartenez. Chacun a une place, aussi afin de respecter les identités et les rôles de chacun, l’abeille vous demande de travailler sur votre capacité à faire preuve de compassion et de savoir pardonner. Sachez également faire preuve de plus de douceur cette année.

 

Gémeaux

Avec le Mat (le fou), l’année 2016 sera celle des grands changements. On quitte quelque chose pour en commencer une nouvelle. C’est un nouveau cycle dans votre vie. On se met en route vers de nouvelles aventures, on se lance dans un projet qui nous tient particulièrement à cœur et on ose prendre des risques. Néanmoins, dans cet élan essayez de maîtriser au minimum les risques et même si vous avez irrésistiblement envie de nouveaux horizons, tâchez d’être un peu prudent afin de ne pas vous retrouver dans des situations inconfortables. En général, le Mat vous demande également de laissez tomber d’anciennes façon de penser, et de vous construire une vision du monde plus en adéquation avec vos réelles aspirations.

Activité
Avec le Chevalier de Bâtons, les activités professionnelles et les projets sont sous une belle énergie. Vous êtes prêt à vous battre dans ces secteurs pour obtenir ce que vous souhaitez. De la spontanéité, de nouveaux défis et des forts élans vous aideront. Faites simplement un peu attention de ne pas être trop impulsif car la spontanéité peut parfois être mal interprétée. Cette carte indique également que des changements sont à prévoir dans ces domaines. Ce peut être un changement d’environnement comme des déplacements ou encore un changement d’organisation relativement structurel.

Personnel
Avec le 10 de Bâtons, côté personnel ou sentimental, on s’investit énormément que ce soit dans une relation, une quête ou encore dans des projets communs. On est peut-être un peu fatigué, épuisé et on finit par se demander si ce qu’on investi comme énergie en vaut vraiment la peine. Il est aussi possible qu’il vous est difficile d’équilibrer votre vie entre le professionnel et personnel, l’un empiétant sur l’autre. Essayez de ne pas être au four et au moulin, ne vous lancez pas dans des engagements multiples que vous ne parviendrez pas à assumer et à respecter. Vous avez besoin de défis et d’objectifs, mais sachez que vous pouvez aussi vous faire aider, vous ne pourrez pas être partout.

Animal Guide
L’Elan vous conseille de respecter ce que vous êtes quelque soit les circonstances. Gardez cet amour de vous et le respect de ce que vous dicte votre cœur lorsque vous avez la sensation que les choses sont pénibles ou difficiles. Faites preuve d’endurance et d’assurance, sachez être agile et déterminé. C’est en gardant la tête haute que vous inspirerez le respect des autres dans ce que vous entreprenez.

Cancer

Avec la Maison Dieu l’année 2016 sera celle des bouleversements, des imprévus et des remises en question. Vécu difficilement pour certains ou comme l’occasion de construire du neuf pour d’autres, l’influence de la Maison Dieu est souvent bénéfique mais n’est pas toujours vécu ainsi dans un premier temps du fait de sa rapidité et de sa manière d’agir sans crier gare. Entre Impression de devoir reconstruire et prise de conscience fulgurante, cette année est l’occasion de réadapter votre vie à vos plus chères aspirations.

Activité
Avec le 3 d’Épées, les activités professionnelles et les projets sont marqués par les conflits et les déceptions. C’est une période difficile avec une souffrance à surmonter dans ce secteur. Ne vous découragez pas, parfois une déception cache une opportunité qui ressemble beaucoup plus à ce que vous êtes.

Personnel
Avec l’AS de Bâtons, côté personnel ou sentimental, on a de nouvelles idées, de nouveaux projets.. Peut-être une nouvelle passion prometteuse ! En tout cas on ne manque d’envie et d’énergie. L’enthousiasme et la volonté sont bien présents. Profitez de ces belles énergies pour compenser celles plus difficiles que vous pourrez rencontrer dans d’autres secteurs de votre vie.

Animal Guide
Avec Le Faucon comme guide dans cette année qui pourra sembler parfois difficile, sachez que ce qui se trame derrière les événements est en harmonie avec ce que vous êtes vraiment. Derrière une frustration ou une déception, se cache une opportunité. Aussi le Faucon vous guide et vous conseille de ne pas hésiter et de prendre à bras le corps cette nouvelle chance qui se présentera à vous. Le Faucon vous suggère aussi d’être opiniâtre et de rester fidèle à votre but tout en étant habilement agile et fluide face aux événements. Soyez souple pendant le voyage, mais ne perdez pas de vue votre objectif.

Lion

Avec le Jugement l’année 2016 sera celle d’une décision importante, d’un grand changement résultant d’une réflexion, d’un choix, de quelque chose qui semble trotter dans la tète depuis longtemps mais qu’on n’a pas forcément pris le temps ou la conscience d’entendre et d’écouter. Cette année, on décide de renaître à autre chose et d’écouter sa petite voix intérieure. C’est aussi une année où l’on passe à un nouveau chapitre de sa vie et où l’on guérit enfin des lourdeurs du passé. Avec Le jugement on récolte aussi les fruits de ce que l’on a entrepris dans le passé. Bref, une année de renaissance et de changement en douceur.

Activité
Avec le 7 d’Épées dans le domaine des activités professionnelles et les projets, on vous demande d’être vigilent dans votre manière de procéder pour atteindre vos objectifs. Revoyez vos stratégies et tâchez de rester dans la légalité. Sachez également faire preuve de plus de diplomatie dans vos négociations et relations avec les autres. Avec cette carte, on vous demande également d’être vigilent quant à vos associations et partenariat qui pourraient vous empêcher d’exprimer votre plein potentiel. Donc une année où les stratégies devront être minutieusement étudiées avant d’agir et où on fera attention à sa manière de communiquer.

Personnel
Avec le 2 de Coupes, côté personnel ou sentimental, c’est l’heure d’un nouvel engagement ou d’une évolution positive dans vos relations. Ce peut-être aussi une nouvelle amitié ou un nouvel amour. Dans tous les cas, les émotions sont fortes et sincères et on se sent bien dans ce « partenariat ». Épanouissement et bien-être devrait être au rendez-vous dans une relation de confiance mutuelle.

Animal Guide
La Coccinelle vous promet de belles choses en cette nouvelle année. Elle offre abondance et chance dans ce que vous entreprenez. Elle vous demande aussi d’être ouvert aux opportunités qui peuvent se présenter à vous, et aussi à être reconnaissant de tout ce que la vie vous a offert jusqu’à présent. La coccinelle vous demande de garder la foi en ce que vous souhaitez et en ce que vous faites et de cultiver le sentiment de gratitude même quand vous avez la sensation que les événements ne se déroulent pas exactement comme vous l’aviez programmés. Ayez confiance.

Vierge

Avec le Pape, l’année 2016 sera une année de sagesse, de patience et de générosité. Avec calme vous saurez être guidé dans vos choix pour avancer avec confiance. Il est aussi possible que vous soyez vous-même un conseil respecté pour les autres, un repère bienveillant qui pourra les orienter. Le Pape vous indique aussi que cette année sera celles des croyances profondes, c’est-à-dire qu’il vous demandera si vous avez suffisamment la foi en ce que vous entreprenez. Avec le Pape, on vous conseille d’observer les événements scrupuleusement, mais de faire attention de ne pas tomber dans une passivité exagérée et un profond pessimisme si vous avez la sensation de ne pas parvenir à réaliser vos souhaits et également d’accepter que les autres puissent voir les choses de manière différente. Ne soyez pas dogmatique.

Activité
Avec le Valet de Coupe, côté activité, ce sont les bonnes nouvelles qui domineront cette année. Une année où la créativité sera mise à l’honneur. Vous ne manquerez pas d‘imagination et parfois la rêverie et les vagabondages mentaux vous permettront de trouver des solutions inventives. C’est également avec un peu de maladresse et parfois d’immaturité que vous puiserez en vous des émotions nouvelles pour mener à bien vos projets. Parfois quelques luttes intérieures pourront vous faire gagner en maturité, aussi sachez les accepter. Ce sera une année qui peut être marquée par les naissances, de nouvelles envie et de nouvelles émotions.

Personnel
Avec la Grande Prêtresse, côté personnel ou sentimental, on pourrait se sentir un peu seul cette année. C’est une année de profonde réflexion sur ce que l’on souhaite et ses aspirations dans ce secteur. Ce peut être une année d’attente et d’introspection. Si vous êtes en couple, les sentiments seront profondément sincères mais un manque de communication pourrait générer un peu de tristesse et d’incompréhension. La Grande Prêtresse demande également de mettre en lumière notre vie intérieur afin de faire des choix posés et réfléchis. Aussi, observez, attendez, mais ne vous laissez pas tétaniser par une inactivité et une passivité qui pourraient vous desservir.

Animal Guide
Le Pingouin : Si vous avez vécu des périodes particulièrement difficiles ces derniers temps, le Pingouin vous informe que cette période est sur le point de s’achever. Il vous indique aussi que ces épreuves étaient nécessaires pour apprendre de vous-même et voir le monde d’un regard neuf. Il reste encore des défis sur votre route, mais cet animal vous indique que vous parviendrez à les dompter grâce à la force et l’endurance que vous avez acquises. Continuez à être déterminé et ayez confiance en vous, vous parviendrez à vaincre les épreuves grâce aux ressources que vous avez en vous.

 

Balance

Avec le Diable, l’année 2016 sera une année sans demi-mesure. Une année de tout ou rien, d’excès pour le meilleur comme pour le moins bon. Une énergie débordante et une folle envie de vivre, des passions envahissantes, des dépendances de tout ordre, des ardeurs que l’on a du mal à éteindre, des liens qu’il est difficile de rompre… bref ce sera un année où vous serez ballotté d’un état à un autre avec beaucoup de difficulté à vivre les choses de manière plus objective et surtout plus tempérée. Essayez de vous fixez des limites à ne pas franchir afin de contrôler un peu les événements et mettez votre amour-propre de côté. Prenez le pouvoir de votre vie et essayez d’être plus prudent dans vos choix.

Activité
Avec le 4 de Bâtons, les activités professionnelles et les projets sont sous l’énergie de la stabilité. Des objectifs sont atteints, et des réussites sont là. La sécurité et le bonheur semblent être au rendez-vous. On construit pour l’avenir et quelques récompenses et satisfactions permettent de mettre en place de nouveaux projets. Profitez de cette belle énergie.

Personnel
Avec le 2 de Coupes, côté personnel ou sentimental, c’est l’heure d’un nouvel engagement ou d’une évolution positive dans vos relations. Ce peut-être aussi une nouvelle amitié ou un nouvel amour. Dans tous les cas, les émotions sont fortes et sincères et on se sent bien dans ce « partenariat ». Épanouissement et bien-être devrait être au rendez-vous dans une relation de confiance mutuelle.

Animal Guide
La Pieuvre : Vous conseille de travailler votre capacité de métamorphose cette année. Observez les autres, comprenez leurs motivations, ressentez ce qu’ils éprouvent et sachez vous métamorphosez selon les situations sans jamais oublier qui vous êtes réellement : apprenez à vivre les événements au travers du regard des autres. Cet exercice vous permettra de vous adapter avec aisance aux différentes situations qui se présenteront à vous, tout en faisant preuve de compassion et d’indulgence vis-à-vis des autres.

Scorpion

Avec le Mat (le fou), l’année 2016 sera celle des grands changements. On quitte quelque chose pour en commencer une nouvelle. C’est un nouveau cycle dans votre vie. On se met en route vers de nouvelles aventures, on se lance dans un projet qui nous tient particulièrement à cœur, on ose prendre des risques. Néanmoins, dans cet élan essayez de maîtriser au minimum les risques et même si vous avez irrésistiblement envie de nouveaux horizons, tâchez d’être un peu prudent afin de ne pas vous retrouvez dans des situations inconfortables. En général, le Mat vous demande également de laissez tomber d’ancienne façon de penser afin de vous construire une vision du monde plus en adéquation avec vos réelles aspirations.

Activité
Avec le Roi de Coupes : cette année vous demandera principalement de savoir gérer vos émotions concernant vos activités. Vos émotions sont profondes et vous ne manquez pas de créativité pour mener à bien vos projets. C’est avec des motivations honorables et une approche calme et posée que vous parviendrez à réussir dans vos activités. Cultivez votre force intérieure et n’hésitez pas à vous faire conseiller si vous avez la sensation d’en avoir besoin, cela vous sera bénéfique.

Personnel
Avec la Roue de Fortune, cette année sera celle des rencontres et beaucoup d’inconstance dans ce qu’elles vous apporteront. Spontanéité et initiatives teinteront vos échanges et vous permettront de saisir de belles opportunités. Si vous êtes en couple, du mouvement, de la fraîcheur, du renouveau pourraient pimenter votre relation et sortir du train-train quotidien… Ou encore, un changement conséquent pourrait se dessiner dans votre relation sans pour autant être une rupture.

Animal Guide
Le Léopard des Neiges : Vous conseille de prendre le temps de vous isoler, de prendre un peu de temps pour vous retrouver en vous déconnectant du monde extérieur afin de méditer et d’apprendre à apprécier ces moments où vous êtes en dialogue avec vous-même. C’est en appréciant ce silence que vous parviendrez à trouver un équilibre intérieur.

Sagittaire

Avec le Bateleur, cette année est celle de la fraîcheur, du dynamisme et de l’enthousiasme. On s’investit dans des nouveaux projets avec aisance et intelligence. On est curieux et on se lance dans de nouvelles initiatives avec habileté. Bref, on entreprend même si on n’a pas nécessairement les compétences adéquates pour mener à bien les projets, on se lance avec assurance. Toutefois, essayez de rester concentré sur vos objectifs et ne vous dispersez pas trop au risque de faire preuve de manque de maturité au regard des autres.

Activité
Avec les Amoureux cette année sera marquée par des choix importants concernant vos projets et activités. Des choix parfois antagonistes, qui pourront vos sembler difficiles mais qui vous permettront de vous épanouir dans des activités que vous aimez. Avec cette lame, il est aussi possible que des partenariats ou associations marquent cette année. Les Amoureux vous demandent aussi de ne pas oublier que les opposés ne sont pas toujours antinomiques et peuvent se révéler complémentaires et, qu’en cet état, vous pourriez trouver un équilibre et une forme de bien-être.

Personnel
Avec la Reine de Pentacles comme carte maîtresse de votre vie personnelle, cette année la famille et sa sécurité seront des priorités pour vous. Vous envisager les relations de manière constructives et chercher de la stabilité et ce de manière concrète. Vous serez faire preuve d’organisation et être fiable dans vos projets personnels. En soit, cette année est une année de concrétisation de vos aspirations d’un point de vue personnel et pour le long terme. Parfois, cette carte peut annoncer une grossesse, dans tous les cas elle représente ce que l’on crée de manière concrète et les fruits que l’on en récolte.

Animal Guide
Le Chien : Vous conseille de choisir scrupuleusement qui vous servez. Il vous indique qu’à force de vouloir pacifier tout le monde et d’être loyal et fidèle à tous vous finissez par vous oublier vous-même et vous trahir. Afin de rester maître des situations, cet animal vous demande de trouver un équilibre entre respect des autres et respect de votre propre autorité. Protégez vous et ne vous soumettez pas à leur autorité pour de mauvaises raisons.

 

Capricorne

Avec la Roue de Fortune, cette année est celle des progressions, un nouveau cycle important se prépare et il faudra faire preuve d’habileté pour suivre le mouvement rapide et parfois l’inconstance des événements. Les opportunités ne manqueront pas et la chance pourrait bien être au rendez-vous. Ce peut-être une année de recommencement où les épreuves passagères auront pour objectif votre propre progression. Soyez attentif à ce qui se trame autour de vous et sachez saisir vos chances. D’autant plus que cette année est particulièrement importante pour vous avec 3 arcanes majeurs dans votre tirage.

Activité
Avec la Tour : côté activité vous devriez vous préparer à quelques bouleversements, des imprévus et pas mal de remises en question. Cette carte vous recommande d’être vigilent en cas de conflit et de se préparer à des situations difficiles si les projets ont été construits sur du sable mouvant. Vécu difficilement pour certains ou comme l’occasion de construire du neuf pour d’autres, l’influence de la Maison Dieu est souvent bénéfique mais n’est pas toujours vécu ainsi dans un premier temps du fait de sa rapidité et de sa manière d’agir sans crier gare. Entre Impression de devoir reconstruire et prise de conscience fulgurante, cette année est l’occasion de réadapter votre vie à vos plus chères aspirations.

Personnel
Avec le Hiérophante, votre vie personnelle sera marquée par l’harmonie et la sérénité. Les relations sont teintées de compréhension mutuelle et d’écoute attentive. Bien-être et apaisement en cas de conflit seront au rendez-vous. Si vous êtes seul, avec cette lame vous pourriez faire la rencontre d’une personne qui vous apportera son affection et son soutien, mais cette relation restera plus amicale qu’amoureuse. Cette carte est aussi celle des relations qui se légalisent.

Animal Guide
La Mangouste : Vous conseille de dépasser les déceptions ou votre goût de la solitude. Cet animal vous indique que cette année est propice aux groupes, au rassemblement de personnes ayant les mêmes passions ou simplement où la confiance est réciproque. Rapprochez-vous des personnes avec lesquelles vous avez des affinités et participez à une communauté, cette expérience vous sera bénéfique.

 

Verseau

Avec le Chariot, cette année est celle de la combativité et de la détermination pour réaliser ses projets. Ardeur, enthousiasme et audace pourront vous permettre d’atteindre vos objectifs. Restez concentré, mettez à l’épreuve votre volonté et votre ardeur à la tâche, il est fort possible que la réussite soit au bout du chemin si vous n’abandonnez pas. Faites néanmoins attention à ne pas être trop agressif dans votre approche des événements car cela pourrait présager quelques querelles difficiles à calmer.

Activité
Avec le 4 de Pentacles, côté activité on cherchera avant tout la sécurité matérielle. Ce peut être des biens ou de l’argent que l’on économise ou encore une préoccupation principale qui pourrait vous demander d’être vigilent dans ce domaine. Néanmoins, essayez de vous rassurer sans pour autant tomber dans l’avarice.

Personnel
Avec le 10 d’Epées, cette année pourra vous sembler un peu difficile. Un cycle s’achève mais de manière parfois délicate et douloureuse. Vous aurez peut-être la sensation de ne pas avoir réussi à réaliser vos souhaits ou projets alors que vous n’avez pas manqué d’investissement. Mais cette fin vous laissera également un sentiment de soulagement car elle va vous permettre d’enfin en terminer avec quelque chose qui vous pesait et vous pourrez enfin renaître de vos cendres pour quelque chose qui semblera plus en adéquation avec vos aspirations. Aussi, relevez-vous, continuez votre route car le meilleur est à venir.

Animal Guide
Le Gorille vous demande d’être vigilant quant à la manière de vous comporter et d’envisager votre famille. La famille peut être également une communauté et les amis. Cette année, cet animal vous conseille d’être plus attentif à vos proches et de leur manifester vos sentiments. Cette approche consolidera les liens qui vous unissent et vous rendra plus fort face aux aléas de la vie.

 

Poissons

Avec le Soleil, cette année sera épanouissante. Les doutes existentiels seront apaisés par la douce lumière du Soleil. C’est avec une grande confiance en soi, beaucoup de discernement, et une intelligence lumineuse que vous aborderez cette année. Ce sera une année où vous aurez également l’occasion de vous affirmer, de vous réaliser et de briller. Attention néanmoins de vous rappeler qui vous êtes et de ne pas vous surestimer au risque de sembler prétentieux. La sérénité sera au rendez-vous et un bien-être général vous accompagnera durant cette année.

Activité
Avec le Roi d’Epées : l’intellect et les idées seront à l’honneur cette année. Le Roi d’Épées nous parle également d’autorité. Autorité à respecter mais cela peut aussi être vous qui faites figure d’autorité dans vos activités et projets professionnels. Avec cette carte on peut également s’attendre à des écrits, des contrats et à des jugements froids et impartiaux où les émotions n’auront que très peu de place. Essayez de ne pas être trop intransigeant et froids avec les autres même si votre jugement est redoutablement juste et précis dans les activités que vous menez.

Personnel
Avec le Jugement : vous pouvez vous attendre à du renouveau côté personnel. Cette année, on décide de renaître à autre chose et d’écouter sa petite voix intérieure. Les relations existantes se vivent sur un nouveau mode, en général, satisfaisant et si vous êtes seul, il est possible que la situation change. C’est aussi une année où l’on passe à un nouveau chapitre de sa vie et où l’on guérit enfin des lourdeurs du passé. Avec Le jugement on récolte aussi les fruits de ce que l’on a entrepris dans le passé. Bref, une année de renaissance et de changement tout en douceur.

Animal Guide
La Souris vous conseille de regarder au-delà des apparences. Cet animal vous demande d’observer les détails que ce soit sur les autres personnes ou encore les événements. Ne vous limitez pas à ce que l’on vous dit, regardez le langage du corps, les petits gestes, les mimiques afin d’accéder à un niveau d’informations supérieur. Vous apprendrez beaucoup des autres et de ce qu’ils communiquent en agissant ainsi. La Souris vous conseille également d’être aussi minutieux et prudent dans les écrits, contrats et autres documents officiels.

Tarot et oracle horoscope 2016 signe par signe

Tarot et oracle horoscope 2016 signe par signe – Je vous présente les énergies et les conseils du tarot et de votre animal totem pour tous les signes astrologiques pour l’année 2016.

Je vous souhaite une excellente année 2016 🙂 Abonnez-vous à ma Chaîne YOUTUBE pour suivre les prochains Taroscopes et profiter de cours et de présentations de jeux de tarot, oracles et développement personnel.

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serez intéressé par

2 commentaires sur “Tarot et oracle horoscope 2016 signe par signe”

  1. You could definitely see your skills within the work you write. The world hopes for even more passionate writers such as you who aren’t afraid to say how they believe. All the time follow your heart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez389
Enregistrer27
+1
Tweetez
Partagez4
Close