4 au 10 avril – Votre énergie de la semaine

4 au 10 avril - Votre énergie de la semaine avec les cartes Oracle des Vampires de lucy Cavendish - Quelle sera votre énergie cette semaine - Graine d'Eden tarot et oracle divinatoires

Quelle est votre énergie de cette semaine ?

Pour cette semaine, sur Facebook, vous a choisi L’Oracle des Vampires pour le tirage des énergies et des conseils. Vous voulez savoir quelle énergie vous accompagnera cette semaine, quelle réflexion devriez-vous mener, quel concept ou idée devriez-vous méditer : Observez cette image avec les cartes faces cachées, fermez les yeux, et concentrez-vous sur un chiffre de 1 à 3 afin de choisir une des 3 cartes proposées. Une fois que vous avez fait votre choix (ici ou sur FaceBook), cliquez sur la carte que vous avez choisie ici :

CARTE 1

4 au 10 avril - Votre énergie de la semaine avec les cartes Oracle des Vampires de lucy Cavendish - Quelle sera votre énergie cette semaine - Graine d'Eden tarot et oracle divinatoires

LE MONSTRE À L’INTÉRIEUR
Lutte interne, défis personnels, vouloir s’améliorer.

Cette carte parle de notre capacité à nous améliorer. De nos défauts qui peuvent parfois nous mettre dans des situations délicates que nous n’avions même pas souhaitées. Parfois, même, notre nature profonde engendre des situations où l’on porte malencontreusement atteinte à une tierce personne alors que cela n’était pas notre intention. Bien souvent, les conflits que nous rencontrons sur notre chemin, nous permettent également de mieux nous connaître et nous donnent l’occasion de nous améliorer, et de transformer nos « point faibles » en force. Mais parfois, nous avons beaucoup de difficulté à prendre conscience de notre responsabilité et nous avons la désagréable sensation de subir les événements. Ce petit Vampire voudrait vous dire que vous avez la capacité et la force de prendre conscience de vos défauts et de vous améliorer. Si vous vivez un conflit, cela ne signifie pas que vous êtes seul responsable, cela signifie que chacune des personnes concernées devraient être en mesure d’effectuer ce travail sur soi afin d’améliorer la situation.
Conseil pour vous aider à transformer vos points faibles en force
Ce petit Vampire vous indique qu’il existe des disciplines qui permettent de gérer les émotions négatives. Pratiquées chaque jour, ces disciplines permettent d’évacuer les frustrations et les difficultés et permettent donc de s’ouvrir à une transformation de soi. Vous aurez la force de vous améliorer et de transformer vos points faibles en force.

CARTE 2

4 au 10 avril - Votre énergie de la semaine avec les cartes Oracle des Vampires de lucy Cavendish - Quelle sera votre énergie cette semaine - Graine d'Eden tarot et oracle divinatoires

LA RAISON
Ecouter les conseils, penser clairement, intellect.

Ce petit Vampire souhaiterait vous donner un conseil qui vous sera d’une grande utilité cette semaine. Quelque soit votre situation : calmez les émotions, ne vous laissez pas submerger par elles et faites, avant tout, appel à votre raison. Si vous avez des décisions à prendre, des choix à faire : privilégiez votre intellect et écoutez les conseils avisés des personnes dites de « raison ». Cet être vous indique aussi qu’il est possible que vous soyez confronté à des formalités à respecter, des documents administratifs, des contrats ou tout autres documents importants qui ne connaissent ni le langage du cœur, ni celui des émotions mais qui pourraient être décisifs pour vos projets ou la réalisation de vos souhaits. Ce Vampire vous suggère d’être très attentif à ces formalités, aux petites phrases des documents, aux réponses que vous donnez. Si vous avez des documents à remplir ou à signer, prenez-les très au sérieux et soyez méticuleux.
Conseils pour vous aider
Si vous avez beaucoup de difficulté avec tout ce qui est de l’ordre de l’administratif, si vous sentez submergé par toutes ces formalités, ou êtes en conflit avec une administration ou une Institution, cette carte vous conseille de vous asseoir calmement, de vider votre esprit, et de commencer à regarder froidement – avec la raison – les différents éléments de votre dilemme ou de ce qu’on vous demande. Elle vous indique, que si vous le souhaitez,  une personne pourrait être en mesure de vous aider. 

CARTE 3

4 au 10 avril - Votre énergie de la semaine avec les cartes Oracle des Vampires de lucy Cavendish - Quelle sera votre énergie cette semaine - Graine d'Eden tarot et oracle divinatoires

LES RITES DE LA MORT 
Dire au revoir, cérémonie officielle, rendre hommage au vieillissement.

Cette carte parle de notre rapport à la mort. Je tiens à vous rassurer tout de suite, elle ne prédit pas la mort. Elle aborde le thème difficile de nos peurs et de nos émotions face à la fin des choses, face à la perte des personnes chères. Nous ressentons tous une angoisse face à cette loi qui nous impose que la vie débouche inéluctablement à la mort, car cette fatalité nous semble incompréhensible, voir même parfois injuste. Que vous veniez de perdre un être cher à votre cœur, ou que vous viviez des changements très douloureux dans votre vie, ce petit Vampire souhaite vous passer un message. Il vous indique que tout va bien, qu’il existe des Anges qui s’occupent de ces grandes transformations pour passer d’une étape à une autre, et qui prennent soin de l’âme des êtres qui s’en vont. Il vous affirme aussi qu’il y a d’autres univers, une autre forme de vie après la mort.
Si vous vivez un deuil, et êtes en profonde souffrance, cette carte vous indique que vous allez bientôt trouver de l’aide et être soutenu par vos guides et vos proches.
Si vous vivez de forts changements, avec une rupture brutale entre votre vie d’avant et la nouvelle naissante, cette carte vous indique qu’il y a une nouvelle vie qui vous attend avec de nouveaux plaisirs, de nouvelles joies et de nouvelles aspirations, car ce qui est important à vos yeux aujourd’hui ne le sera plus demain. Aussi, il vous demande de ne plus avoir peur de la mort et de la fin, car ce n’est qu’une étape de l’âme qui voyage vers d’autres horizons, qui prennent d’autres chemins au delà de cette vie.
Conseil pour mieux vivre la fin, la mort et le deuil
Cette carte vous suggère d’honorer ceux qui sont partis car c’est une belle façon de se réconcilier avec leur absence. Et si vous vivez de grands changements, d’honorer votre vie passée est une manière d’y reconnaître les belles choses qu’elle vous a apportées et apprises, mais également une manière de lui dire au revoir afin d’accueillir cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous comme un présent. Vous pouvez participer à un rituel d’au revoir que vous imaginez afin de vous y aider. Vous pouvez vous remémorez les beaux souvenirs, ce que vous avez appris de cette personne ou de votre ancienne vie, rendre hommage au passé et aux êtres qui vous ont accompagnés afin d’accepter qu’au delà de cette vie, il existe tout un univers qui vous échappe pour le moment, mais où les âmes sont en paix si vous avez perdu quelqu’un de cher et où de nouveaux souvenirs sont latents n’attendant plus que vous pour les conjuguer au présent si vous vivez un changement conséquent actuellement.

 

Choisissez votre carte en vidéo !

 Vous pouvez également choisir votre carte avec cette vidéo afin de connaître votre énergie de la semaine. Bonne semaine à toutes et à tous ☀

Oracle des Vampires de Lucy Cavendish - Graine d'Eden, review et présentation de tarots et oracles divinatoires.

L’Oracle des Vampires

Pour ce tirage j’ai utilisé L’Oracle des Vampires créé par Lucy Cavendish & illustré par Jasmine Becket-Griffith. Il est un outil d’évolution personnelle et de guidance. Témoins de nos parties sombres, les Vampires nous prodiguent leurs conseils bienveillants afin de nous faire retrouver la force et le chemin vers des eaux plus claires. Les conseils nous permettent de changer notre regard sur certaines parties de ce que nous vivons et de notre psychologie.. Je vous laisse le découvrir dans le Labo et si vous souhaitez en faire l’acquisition, vous pouvez le trouver ici.

EN SAVOIR PLUS SUR CE JEU

4 au 10 avril – Votre énergie de la semaine

4 au 10 avril – Votre énergie de la semaine : Quelle sera votre énergie cette semaine : choisissez une carte – Graine d’Eden développement personnel et guidance – tarot et oracle divinatoires


Les consultations privées

Si vous souhaitez me consulter, il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour découvrir les consultations que je vous propose :

ME CONSULTER

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez
Close