La Force naît de la volonté du coeur

La force naît de la seule volonté du coeur. La volonté est ce moteur intérieur qui propulse le tour de force de nos vies. C’est à vous de choisir de vivre tourmenté et perturbé, ou triomphalement, en surmontant la résistance grâce à votre force intérieure. Cela vous élèvera et ouvrira votre esprit à un chemin de vie plus clair et plus favorable. La Force intérieure vous habitera quand vous saurez que vous avez votre destinée en main.
Imaginez-vous tel un grand chêne, traversant bravement le temps, pendant que vos branches se balancent et ploient sous la tempête. A chaque tempête, vos racines s’enfoncent plus profondément dans la terre qui les retient. Imaginez votre colonne vertébrale comme le tronc de l’arbre, magnifique lorsque vous atteignez le ciel. Défendez-vous comme le chêne sait se défendre. Visualisez cette image comme votre force morale, plus résolue que jamais. En bravant les tempêtes, vous devenez plus stable et vos racines trouvent une plus grande sécurité. C’est bien d’accepter ses faiblesses, mais concentrez-vous sur vos forces.
La volonté fait avancer chaque situation, et n’importe qui peut l’apprendre et réussir. La volonté est importante et utile dans l’accomplissement de n’importe quelle mission. Votre force intérieure peut vous aider à surmonter n’importe quoi, que ce soit la tristesse, un manque d’estime de soi, la jalousie ou la procrastination. Combinée à une bonne discipline personnelle, la volonté maîtrise les pulsions nuisibles, ainsi que les attitudes et habitudes négatives. La persévérance qui se dégage de votre force intérieure vous mènera sur le chemin de la réussite personnelle.
La force, ce n’est pas être le plus fort. C’est être aussi fort que vous pouvez l’être et utiliser correctement cette force. Vous grandissez en dépit des obstacles et des frustrations. L’acte de combattre la peur, associé à celui de refuser certaines situations, est un bienfait déguisé. Vous vivrez sans doute des situations difficiles à différentes étapes de votre vie, mais les échecs et les épreuves font partie des choses de la vie. Il va sans dire qu’il n’est pas recommandé de courir au devant des obstacles; ils se présentent, qu’on les cherche ou non.
Les situations difficiles peuvent heurter le coeur à différents degrés, mais d’autre part, vaincre les obstacles augmentera votre vigueur spirituelle et rafraîchira votre disposition d’esprit.

Extrait des Cartes Oracle « Guidance des Fées » de Paulina Cassidy
> Découvrir ce jeu dans LA BIBLIOTHEQUE DES JEUX

> Trouver ce jeu sur AMAZON : http://amzn.to/2kd8bb7

Toutes les Cartes

Laissez-vous envelopper par d'autres conseils murmurés à votre âme en découvrant d'autres cartes et leur message.

Chacune de ses cartes porte un message de sagesse qui permet de se questionner, d'être guidé ou encore d'être le déclencheur à une élévation de la conscience.

La Force naît de la volonté du coeur

La Force naît de la volonté du coeur – La force naît de la seule volonté du coeur. La volonté est ce moteur intérieur qui propulse le tour de force de nos vies. C’est …

Vous serez intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas !

Close
Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez
Close