Instant Guidance du 26 Avril 2018 avec Heal Yourself Reading Cards

Les Cycles

L’Instant Guidance du 26 Avril 2018 avec Heal Yourself Reading Cards

Bonjour, J’espère que tout va bien pour vous ce matin, on se retrouve pour une petite guidance pour la journée avec l’Oracle Heal Yourself Reading Cards. Et aujourd’hui on nous propose de prendre le temps d’écouter notre corps qui est un indicateur de l’état de notre énergie. Je vous laisse regarder ! Belle journée à tous.

Heal Yourself Reading Cards

Il s’agit d’un Oracle de guidance « actif » dans le sens où pour chacune des cartes, et donc des messages, une action nous est proposée. Ce sont des exercices simples à mettre en pratique (visualisation, méditation, écriture, affirmations etc.) afin d’activer l’énergie de transformation de la carte et de son message à des fins de guérison et d’amélioration de notre problématique.

EN SAVOIR+ SUR CET ORACLE  TROUVER CET ORACLE SUR AMAZON

 


Vous avez manqué la Guidance de la semaine ? Elle est ici : Guidance de la semaine

Instant Guidance du 26 Avril 2018 avec Heal Yourself Reading Cards

Instant Guidance du 26 Avril 2018 avec Heal Yourself Reading Cards : Votre guidance du jour avec Eve Korrigan. Graine d’Eden, développement personnel avec les Tarots et les Oracles divinatoires

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez
Close