22 – L’Existence selon Osho

L’Existence selon Osho

Vous n’êtes pas un phénomène accidentel. L’existence a besoin de vous. Sans vous, quelque chose lui manquerait et personne d’autre ne peut remplir cette place.
De là tient votre dignité.
Votre absence ferait sentir au soleil, à la lune, aux étoiles, aux arbres, aux oiseaux et à la Terre que cette place vide ne peut être occupée que par personne d’autre que vous. C’est une joie immense, une félicité de savoir que vous êtes lié à l’existence. L’existence s’intéresse à vous. L’être pur et clair que vous êtes est alors conscient qu’un amour infini se déverse sur lui de toute part.

Extrait du jeu « Le Tarot Osho Zen » aux Editions Le Souffle d’Or.
Trouver ce jeu sur AMAZON : http://amzn.to/2kWUsVH

Toutes les Cartes

Laissez-vous envelopper par d'autres conseils murmurés à votre âme en découvrant d'autres cartes et leur message.

Chacune de ses cartes porte un message de sagesse qui permet de se questionner, d'être guidé ou encore d'être le déclencheur à une élévation de la conscience.

L’Existence selon Osho

L’Existence selon Osho – Vous n’êtes pas un phénomène accidentel. L’existence a besoin de vous. Sans vous, quelque chose lui manquerait et personne d’autre ne peut remplir cette place…

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Vous serrez intéressé par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez
Close