En ce moment

Magickal SpellCards de Lucy Cavendish

Initiation et Pratique de la Magie

Magickal SpellCards de Lucy Cavendish

Le coffret Magickal SpellCards a été créé par Lucy Cavendish. Il est édité depuis 2017 aux Editions Blue Angel.

Ces sorts sont enchantés, ce sont des exercices d’amour, des prières sacrées en action pour guider, soutenir et activer vos pouvoirs magiques innés. Le résultat peut être une vie plus authentique, prospère et heureuse. Lucy Cavendish conçoit des sorts magiques depuis plus de 30 ans. Maintenant, dans ce jeu classique, elle partage certains de ses sorts les plus efficaces et les plus fiables.
Cette collection éprouvée vous aidera à: attirer une âme sœur, améliorer l’intuition, créer de l’abondance, améliorer la santé, lâcher prise, profiter du succès de carrière et créer des amitiés affectueuses. Chaque sort est sacré et utile, exploitant l’énergie de l’amour et de la lumière, toujours pour le plus grand bien de tous et de notre planète. Permettez à ces sorts d’apporter l’amour et la magie dans votre vie, ainsi que dans la vie de ceux que vous aimez.
Inclut 45 Magellan Spellcards et un guide détaillé et facile à comprendre sur les sorts, les phases de lune, les correspondances magiques et les informations de fond fascinantes pour chaque sort. (Description Editeur)

Fiche technique

Prédictif Non
Développement personnel Guidance / Initiation Magie
Coffret Rigide / 17 x 12.5 x 3.3 cm / Mixte : Mate avec les symboles, le texte et un ruban brillants
Cartes 45 cartes / Plastifiées Mates / 13.9 x 9.4 cm
Livre Grand livret 139 pages en noir et blanc (En Anglais)
Cartes inversées Le dos des cartes ne le permet pas (Inutile pour ce jeu)
Prise en main Facile
Thème principal Wicca / Magie

Où trouver ce jeu ?

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 8.2
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 8.6
Epaisseur des Cartes - 8.7
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8.2
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 8
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 8.5

8.4

Faites entrer la Magie

CE QUE J'EN PENSE ⎮ Il ne s'agit pas d'un Oracle comme les autres. En effet, il s'agit d'un outil hybride de guidance et de pratique de la Magie. Lucy Cavendish nous dévoilant ses rituels personnels de magie. Chaque carte propose un rituel lié à son thème. Il peut être utilisé comme un Oracle de guidance afin de connaître le thème lié à notre question, et le rituel magique qui pourra nous être le plus bénéfique dans notre situation. La guidance, quant à elle reste succincte puisqu'elle aborde un sujet de manière global afin d'introduire le rituel magique associé que l'on retrouvera dans le livret. Il peut également être utilisé comme un livre de rituels, sans piger de carte, en cherchant le thème que l'on souhaiterait travailler et pratiquer son rituel. Le Livret propose une initiation à la Magie, l'auteur nous livre les bases de la pratique de la Magie, des conseils éthiques et pratiques, ainsi que des informations utiles sur les cycles lunaires, les thèmes rituels selon les jours de la semaine, sur les déités (des Panthéons multi-culturels) avec lesquels travailler, les élémentaires et leurs forces dans les rituels, les herbes, les plantes, les huiles utiles, ainsi que la symbolique des couleurs. Chacune des cartes, propose donc un thème et un rituel complet et pratique. Les rituels sont simples et abordables, il faudra néanmoins se procurer les quelques ingrédients requis.. même si finalement, l'auteur précise que la force de l'intention et la concentration restent les ingrédients les plus efficaces.
Pour une utilisation de type guidance : On peut effectuer un tirage à une carte afin de connaître le thème en jeu et le rituel le plus adapté à notre situation. On peut également effectuer un tirage à 3 cartes : la première étant indiquant le rituel pour soigner ce qui doit l'être du passé; la seconde carte indiquant le rituel dont on a le plus besoin actuellement, et la dernière carte, un rituel pour ce dont on aura besoin dans l'évolution de notre situation. Il y a 5 dos différents pour les cartes, on pourrait penser que cela est plutôt gênant pour une utilisation classique de guidance, mais ce n'est pas le cas si on suit les conseils d'utilisation de l'auteur : après avoir battu les cartes, coupé le deck en trois, puis rassembler les cartes, retourner la (ou les) première carte (celle du haut) du paquet.
Un Coffret fort utile pour les Magiciens et aussi pour les débutants qui souhaitent s'initier à la pratique de la Magie sans savoir par où commencer.

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 4.14 ( 13 votes)

Magickal SpellCards de Lucy Cavendish

Review Magickal SpellCards de Lucy Cavendish – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Avis, review, Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires.

Les jeux de Lucy Cavendish
Vous serez intéressé par

Contenu similaire

Eve Korrigan

Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j'essaie tant bien que mal de comprendre le but de l'existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu'affirmative, et situant toujours l'humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l'essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. Fondatrice de Graine d'Eden, je partage ma passion pour tous les supports d'évolution personnelle au travers de publications variées, une bibliothèque interactive de jeux (Tarot, Oracles et autre jeux) et vous propose une guidance hebdomadaire et des consultations privées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

284 Partages
Partagez68
Enregistrer216
+1
Tweetez
Partagez
Close