The Chronicles of Destiny Fortune Cards de Josephine et Emily Ellershaw

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 9.2
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 7.9
Epaisseur des Cartes - 7.4
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 9.2
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 9.2
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 9.2

8.7

Ce que j'en pense
⎮ Un Coffret magnifique en Anglais simple (facile à comprendre) contenant un Oracle (pour le prédictif tendant vers de la guidance) structuré et mûrement réfléchi afin d'être complet et facile à prendre en main. Afin de retenir facilement la signification des cartes, les auteurs nous racontent une histoire avec un chapitre par carte. On retrouvera dans cet Oracle des références au tarot et aussi des cartes de saisons et une technique de datation. Sans compter les 6 méthodes complètes de titrage avec exemples concrets, une aide étape par étape pour la prise en main du jeu et les tableaux récapitulatifs permettant de synthétiser la signification de toutes les cartes. Bref, un très beau Coffret de 60 cartes et livre en couleur style vieux papier (parchemin), très complet, pour les débutants comme les personnes plus expérimentées.

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 4.48 ( 6 votes)

The Chronicles of Destiny Fortune Cards

Prédictif Oui
Développement personnel Guidance
Coffret Coffret Solide imitation vieux livre (type grimoire) / 23 x 15 x 3.7 cm
Cartes 60 cartes / Glacées et dorées sur tranches / 12.1 x 7 cm
Livre Grand livret 12.8 x 14 cm de 173 pages en Anglais et en Couleurs sur papier type parchemin (vieux papier)
Cartes inversées Le dos des cartes ne le permet pas (Inutile)
Prise en main Facile
Thème principal Créations personnelles

The Chronicles of Destiny Fortune Cards est un Oracle divinatoire créé par Josephine et Emily Ellershaw et illustré par les créations de Claudia McKinney. Il est édité depuis 2014 aux Editions Schiffer Publishing Ltd

Un Coffret magnifique en Anglais simple (facile à comprendre) contenant un Oracle (pour le prédictif tendant vers de la guidance) structuré et mûrement réfléchi afin d’être complet et facile à prendre en main. Afin de retenir facilement la signification des cartes, les auteurs nous racontent une histoire avec un chapitre par carte. Cette méthode narrative, ainsi que les phrases clés et mots clés indiqués pour chaque carte permettent d’en comprendre et retenir la signification. D’autre part, chaque carte est également expliquée en profondeur avec des précisions sur certaines associations de cartes. On retrouvera dans cet Oracle des références au tarot et aussi des cartes de saisons et une technique de datation. Sans compter les 6 méthodes complètes de titrage avec exemples concrets, une aide étape par étape pour la prise en main du jeu et les tableaux récapitulatifs permettant de synthétiser la signification de toutes les cartes. Bref, un très beau Coffret de 60 cartes et livre en couleur style vieux papier (parchemin), très complet,pour les débutants comme les personnes plus expérimentées.

Où acheter ce jeu ?

Vous craquez
pour ce jeu !
Voici où vous pouvez
le trouver :

The Chronicles of Destiny Fortune Cards de Josephine et Emily Ellershaw

The Chronicles of Destiny Fortune Cards de Josephine et Emily Ellershaw – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Avis, Cartes, contenu, livre. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires.

D'autres jeux de voyance
Plus sur ce jeu

15 au 21 mai 2017 – Votre guidance de la semaine

Vous voulez savoir quelle énergie vous accompagnera cette semaine, quelle réflexion devriez-vous mener, quel concept ou idée devriez-vous méditer : choisissez une carte !
Read More

Contenu similaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

132 Partages
Partagez92
Enregistrer40
+1
Tweetez
Partagez
Close