Heal Yourself Reading Cards de Inna Segal

Guidance intuitive pour transformer votre Âme

Heal Yourself Reading Cards de Inna Segal

Les Cartes Heal Yourself Reading Cards ont été créées par Inna Segal et illustrées par Chris Ortega et Drazenka Kimpel. Il est édité depuis 2017 aux Editions Rockpool Publishing.

Ce jeu est viscéral, émotionnel et cru, à la fois dans le texte et les visuels, exprimant à la fois le côté le plus léger et le plus sombre de la vie. Les cartes accèdent aux états de conscience supérieurs, ainsi que les émotions difficiles, les schémas de pensée et les énergies que les gens doivent transformer.
Dans cet oracle, le texte de chaque carte donne la signification de la carte, la raison pour laquelle la personne a choisi la carte et une déclaration d’habilitation via un processus court de transformation.

Fiche technique

Prédictif Non
Développement personnel Guidance / Transformation intérieure / Evolution personnelle
Coffret Solide / 19.3 x 13.2 x 2.7 cm
Cartes 36 grandes cartes / Plastifiées / 14 x 9.5 cm
Livre Grand Livre de 85 pages en couleurs (En Anglais simple)
Cartes inversées Le dos des cartes ne le permet pas (Inutile pour ce jeu)
Prise en main Facile
Thème principal Créations personnelles

Où trouver ce jeu ?

Qualité du Coffret (Fabrication, Solidité et Contenu) - 9.3
Qualité des Cartes (Fabrication et Facilité du brassage) - 9.1
Epaisseur des Cartes - 8.3
Le Contenu du Livre (Richesse du contenu) - 8.1
La Prise en main (Facilité d'utilisation) - 8.5
La Pertinence (Intérêt et utilité) - 8.3

8.6

Ce que j'en pense
⎮ Un coffret très soigné qui s'ouvre comme un livre avec une languette latérale aimantée. L'intérieur du coffret est habillé de très beaux motifs que l'on retrouve au dos du livre "Guidebook". Les cartes se rangent parfaitement dans leur écrin doré (en carton) et le livre en couleurs est imprimé sur un beau papier. Il s'agit d'un Oracle de guidance "actif" dans le sens où pour chacune des cartes, et donc des messages, une action nous est proposée. Ce sont des exercices simples à mettre en pratique (visualisation, méditation, écriture, affirmations etc.) afin d'activer l'énergie de transformation de la carte et de son message à des fins de guérison et d'amélioration de notre problématique. Un Oracle simple à prendre en main si on est à l'aise avec un anglais relativement basique. Les illustrations sont magnifiques et les grandes cartes valorisent vraiment bien tous les détails de ces créations toute en finesse. Un jeu vraiment très élégant !

Amazon.fr
Note (sur 5) des Utilisateurs : 3.92 ( 30 votes)

Review en vidéo

Présentation en vidéo de cet Oracle – Ouverture du coffret, découverte du contenu du livre et de toutes les cartes.

Les Cartes

Heal Yourself Reading Cards de Inna Segal

Review Heal Yourself Reading Cards de Inna Segal – Découvrez cet Oracle dans la Bibliothèque des Oracles. Cartes, contenu, livre, avis. Graine d’Eden évolution personnelle et spirituelle. Tarot et Oracles divinatoires. Avis, review et présentations de Tarots et Oracles.

D'autres jeux de guidance
Autres Jeux d'Evolution personnelle

Contenu similaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

204 Partages
Partagez5
Enregistrer199
+1
Tweetez
Partagez
Close